Actualités - Découvrez l'actualité du Sporting de Charleroi

Toutes les conditions sont remplies...

31 jan 2013

News Image 1543

Pour la première fois de l'histoire des deux clubs, Oud-Heverlee Louvain recevra le Sporting de Charleroi en championnat ce samedi 2 février à 20 heures.

Lors de la rencontre aller, au Stade du Pays de Charleroi, OHL avait fait exploser Charleroi pour leur première confrontation: 0-4 au terme d'un quasi non-match de la part des Zèbres. Les Carolos avaient été tellement ridicules, alors, que les supporters zébrés avaient applaudi le dernier but louvaniste et avaient réservé des ovations nourries aux anciens de la maison Loris Brogno et Christopher Verbist.

Si cette victoire à Charleroi s'inscrivait dans une superbe série de six victoires consécutives, ponctuée par des pluies de buts, pour les hommes de Ronny Van Geneugden, c'est actuellement dans une spirale négative que se situent ces derniers. En effet, ils n'ont plus gagné depuis... 11 rencontres de championnat et le 31 octobre 2012! En outre, leurs trois dernières rencontres se sont soldées par des défaites.

En cas de victoire du Sporting de Charleroi ce samedi, les gars de Yannick Ferrera reviendraient à une petite unité seulement d'OHL, et avec un match de moins de disputé, qui plus est (celui de la semaine dernière, face au Cercle, remis au 20 février).

Revanche, spirale négative de l'adversaire et possibilité franche de se donner de l'air, voilà trois conditions réunies pour que les Carolos prennent l'ascendant psychologique et s'imposent! Parce que relancer des adversaires en crise, on ne veut plus croire que c'est dans l'air du temps du côté de Charleroi...

Tous derrière les Zèbres!

Retour

Prochaine rencontre

samedi 19 avril 2014 à 20h00.

Dernière rencontre

Classement

8.
KV Courtrai
30
39
9.
KV Ostende
30
34
10.
RCSC
30
34
11.
Cercle de Bruges KSV
30
33

Partenaires, vous aussi devenez partenaire du Sporting de Charleroi

©2010 Site développé par le Sporting de Charleroi
Tous droits réservés