RCSC - Sporting Charleroi

Actualités - Découvrez l'actualité du Sporting de Charleroi

Les 6 points du Pharaon

08 fév 2013

News Image 1549

Le week-end dernier, et pour la seconde fois de la saison face à OHL, les Zèbres ont été incapables d'élever un tant soit peu leur niveau de jeu et se sont inclinés au Den Dreef comme ils l'avaient déjà fait au Stade du Pays de Charleroi face aux Brabançons. Zéro sur six, quatre buts pris des oeuvres de Chuka sur l'ensemble des rencontres aller et retour mais, surtout, un manque à gagner de points certain qui n'est pas pour rassurer l'ensemble des partisans carolos.

Lors du premier tour, la cinglante défaite face à OHL avait ouvert les yeux des Sportingmen. Ces derniers s'étaient remobilisés pour signer deux succès consécutifs au Lierse et face à Anderlecht.

Ce samedi, en recevant le Lierse, les hommes de Yannick Ferrera tenteront donc de relever la tête et le gant pour s'imposer, devant leur public, face à un opposant plus que direct dans la course au maintien. Après le succès acquis à la Chaussée du Lisp, à dix contre onze pendant la grande majorité du match, au match aller, les Zèbres n'auront qu'un objectif à l'esprit: rééditer une performance qu'ils n'ont signée qu'une fois cette saison, à savoir réaliser un six sur six face à une seule équipe. Courtrai en a déjà fait les frais et il s'agira d'ajouter au tableau de chasse des Carolos le Lierse de la nouvelle armada égyptienne du président Maged Samy.

Tous au Stade! Tous derrière les Zèbres!

Retour

Prochaine rencontre

samedi 13 septembre 2014 à 20h00.

Dernière rencontre

Classement

7.
Sporting Lokeren Oost-Vlaanderen
6
8
8.
Royal Standard de Liège
6
8
9.
RCSC
6
7
10.
KV Courtrai
6
7

Partenaires, vous aussi devenez partenaire du Sporting de Charleroi

©2010 Site développé par le Sporting de Charleroi
Tous droits réservés