Actualités - Découvrez l'actualité du Sporting de Charleroi

Un nul face au Cercle et ça roule!

19 fév 2013

News Image 1570

En match retardé, les Zèbres ont l'occasion d'assurer mathématiquement leur maintien ce mercredi, au Stade du Pays de Charleroi, face au Cercle, incontestable lanterne du rouge du championnat.

La victoire acquise face au Lierse avait été une véritable bouffée d'oxygène et les résultats des adversaires directs le week-end dernier, malgré la défaite qui n'a souffert aucune discussion à Anderlecht, a conforté les Carolos dans leur position plus que favorable pour prolonger leur bail en D1. Mais pour que la fête soit complète et définitive, il faudra que les Zèbres prennent au moins un point face aux Brugeois qui n'ont, jusqu'ici, engrangé que 14 unités en 25 matches de championnat.

Foeke Booy, qui a perdu Eidur Gudjohnssen au mercato, devra se passer de l'ancien Sportingmen Tim Smolders et d'Hans Cornelis, tandis que Luka Peruzovic et le staff carolo seront, quant à eux, privés de Francis N'Ganga, suspendu pour abus de cartons jaunes, et Matan Ohayon, touché aux ischios. Et si Pino Rossini sera de retour de suspension, Guillaume François ne pourra pas figurer sur la feuille de match, puisqu'il n'était pas encore affilié au Sporting de Charleroi à la date initiale de cette rencontre.

L'équation est simple et il n'y manque qu'un point... un tout petit point...

Tous au Stade! Tous derrière les Zèbres!

Retour

Prochaine rencontre

samedi 19 avril 2014 à 20h00.

Dernière rencontre

Classement

8.
KV Courtrai
30
39
9.
KV Ostende
30
34
10.
RCSC
30
34
11.
Cercle de Bruges KSV
30
33

Partenaires, vous aussi devenez partenaire du Sporting de Charleroi

©2010 Site développé par le Sporting de Charleroi
Tous droits réservés