RCSC - Sporting Charleroi

D1 - Calendrier & Résultats du Sporting de Charleroi

RCSC - SV.Zulte Waregem,

dimanche 03 mars 2013, 18h00, journée 28 ème
Championnat de Belgique



Compositions
Sifakis, Fabris (65' Satli), Bojovic, Martos, N'Ganga, Ederson (c), Diandy (93' Escoe), Milicevic, Kaya, Rossini (82' François), Pollet.

Compositions
Bossut, De Fauw (c), Colpaert, Delaplace (65' Skulason), Hazard, Leye, Berrier (82' Lendric), Trajkovki (46' Naessens), Godeau, D'Haene, Malanda.

Entraîneur
L. Peruzovic

Entraîneur
Franky Dury


Résumé
1': La rencontre est précédée d'une minute de silence à la mémoire de Vital Loraux, ainsi qu'un de nos stewards Georges Jacob. Le coup d'envoi de la rencontre est donné par Leye et Berrier.
2': Trajkovksi, dans le rectangle, charge N'Ganga, mais s'écroule lui-même. Sûrement pas de penalty, mais une simulation qui aurait très bien pu être sanctionnée...
4': Berrier arrête fautivement Milicevic à droite. Le Suisse se charge lui-même du coup franc, maiscelui-ci ne donnera rien.
5': Frappe à la retourne, à l'entrée du rectangle, de Rossini. À côté.
11': Coup franc carolo donné par Milicevic. C'est repoussé au second poteau, vers la tête de Bojovic, qui place au-dessus alors qu'il était seul face au but.
13': Premier corner du match, en faveur des Zèbres. C'est Kaya qui s'en charge, mais la défense flandrienne repousse. Les Carolos relancent via Diandy et Kaya pénètre dans le rectangle. Il dribble De Fauw qui glisse, et empêche au passage le médian de poursuivre correctement sa progression. Kaya est fâché, mais l'arbitre ne bronche pas.
20': Kaya lance Pollet dans la profondeur. L'attaquant, qui n'a pas vraiment de solution, sur le flanc gauche, force un coup de coin.
22': Frappe contrée de Pollet, servi par Kaya. Ce sera un nouveau coup de coin, mais qui ne donnera rien lui non plus.
28': Milicevic prend la mesure de Godeau tandis que la défense de Zulte-Waregem jouait en retrait vers son gardien. Sous la pression du Suisse, Bossut dégage en catastrophe.
30': Une-deux entre N'Ganga et Kaya. Le back gauche centre en direction d'Ederson, et Delaplace est obligé de dégager, comme il peut, en corner.
31': Mésentente entre Bossut et De Fauw sur une reprise de Diandy. Nouveau coup de coin que Bossut dégage des poings.
35': Ederson, dans le petit rectangle de Bossut, reçoit assez chanceusement un centre de Kaya qui avait été contré. Le capitaine carolo se retourne et frappe, mais le portier flandrien est à la bonne place. C'était un but tout fait...
36': Frappe excentrée de Rossini, servi par Pollet. Facile pour Bossut.
37': Premier corner pour Zulte-Waregem, donné par Berrier. C'est repoussé, mais les Flandriens repartent par leur maître à jouer français. Sifakis capte finalement en deux temps, au second poteau.
38': Frappe surpuissante, des 25 mètres, de Godeau. Sifakis est sur le ballon, mais ne peut que le mettre en coup de coin.
40': Fabris veut donner en retrait à Sifakis mais place malecontreusement en corner. Les Flandriens jouent vite pour empêcher les Zèbres de revenir, mais Sifakis intervient bien devant Leye et relance les siens. La contra-attaque est rapide mais un peu maladroite, ce qui n'empêche toutefois pas Kaya de frapper comme il peut dans un ballon laissé sans contrôle aux 20 mètres. C'est un rien à côté.
42': N'Ganga trouve Kaya dans le dos de De Fauw. Le médian lâche pour Pollet qui tente sa chance, mais Bossut est encore là.
43': Belle anticipation de N'Ganga qui court-circuite une passe dans le rond central et progresse dans l'axe. Se sentant pousser des ailes, le back tente sa chance de très loin... et voit le cuir filer loin à côté des buts de Bossut.
45': On jouera une minute de temps additionnel dans cette première période.
45'+1: La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.
46': Le match reprend et les Zèbres se montrent directement offensif via une frappe de Pollet.
50': Hazard joue des coudes au contact de Fabris et obtient on ne sait comment la faute. Berrier se charge du coup franc, et frappe directement au but. Sifakis intervient d'une claquette et met en corner.
53': Carte jaune pour Fabris pour un tackle en retard sur Delaplace.
Il y a 5.794 spectateurs ce soir au Stade du Pays de Charleroi.
55': Changement d'aile de Milicevic pour Kaya. Le médian frappe et le cuir lèche la transversale.
67': Milicevic se débarrasse d'un homme puis frappe. C'est au-dessus.
69': Montée de Satli qui centre dans le paquet. Rossini est un poil trop court pour reprendre.
74': Faute de Satli sur Hazard, dans l'axe aux 30 mètres. Berrier s'en charge, au-dessus.
77': Rossini écarte à gauche pour Kaya, qui frappe. Mais Bossut avait encore bien suivi.
80': Centre de Kaya que Rossini ne parvient pas à reprendre, un rien trop court. N'Ganga surgit toutefois au second poteau et redresse le cuir, en direction des buts. Bossut parvient à effleurer le ballon afin de le dévier en corner, tandis que tout le monde le voyait déjà au fond des filets.
82': Subtile déviation de Rossini pour Pollet qui file à gauche dans un boulevard. L'attaquant dribble même Bossut, mais pousse alors son ballon un peu trop loin et manque le coche...
88': Carte jaune pour Ederson.
90': Frappe de Hazard, flottante, mais déviée. ce sera un corner. On jouera 3 minutes de temps additionnel.
92': Coup de coin flandrien, mal repoussé par la défense carolo. Leye, dans son style caractéristique, reprend en puissance et trompe Sifakis : 0-1.
93': La fin du match est sifflée sur le score de 0-1, sur un but tombé de nulle part en toute fin de match. Les Zèbres peuvent nourrir des regrets...


Arbitre : Frederik GELDHOF
4 ème arbitre : Nicolas LAFORGE
Juge de ligne 1 : Edwin RYS
Juge de ligne 2 : Patrick VANACKERE

But :
Carton rouge :
Carton jaune : 54' Fabris 88' Ederson

Retour

Prochaine rencontre

samedi 04 octobre 2014 à 18h00.

Dernière rencontre

Classement

9.
K.R.C Genk
9
12
10.
Royal Mouscron Peruwelz
9
11
11.
RCSC
9
11
12.
KV Courtrai
9
10

Partenaires, vous aussi devenez partenaire du Sporting de Charleroi

©2010 Site développé par le Sporting de Charleroi
Tous droits réservés