#Flashnews

A. Baby : "Nous avons fait le boulot"
14 mai 2016

"Nous avons fait le boulot, ce soir, et notre victoire est méritée. Malgré un bon début de match, nous avons dû attendre les dernières minutes pour inscrire ce but. C'est ce qu'il nous fallait et cela nous a permis de finir en beauté.
Nous savions que Courtrai avait du répondant et que physiquement, nous devrions répondre "présent". Je pense que nous avons su répondre comme il le fallait. À présent, nous avons fait la moitié du boulot. Il nous reste à faire une bonne prestation là-bas. Ne pas avoir pris de but est une très bonne chose, mais le plus important sera le match retour.


La présence de Damien Marcq nous a manqué, ce soir. Les joueurs blessés, nombreux chez nous, doivent être remplacés et nous avons la chance d'avoir un banc composé de joueurs compétitifs. D'ailleurs, ceux qui sont rentrés dans l'équipe ont pleinement répondu aux attentes. C'est la chance que nous avons, nous ne sommes pas que onze, nous sommes plus de vingt.

À l'exception d'une belle opportunité en première période, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me montrer offensivement. J'estime que sur ce plan, je n'en ai pas fait assez. À l'inverse, j'ai beaucoup couru et je pense avoir fait ma tâche défensive. Quoi qu'il en soit , le plus important, c'est la victoire.
Le match retour sera très important et nous ne devrons rien lâcher. Au vu de notre parcours, il serait triste de craquer près de l'arrivée.
Nous allons nous déplacer, à Courtrai, avec l'intention de gagner le match. Il est certain que notre adversaire va jouer son va-tout et que le match sera très difficile."


 

Retour

RCSC Mentions légales