#Flashnews

Nos internationaux en sélection nationale
31 août 2016

Une fois n'est pas coutume, plusieurs internationaux de l'équipe du Sporting ont été convoqué en sélection nationale. Cristian, Gjoko, Djamel et Chris sont les sélectionnés.

Pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de 2018, Cristian Benavente a été appelé à rejoindre l'équipe péruvienne. Jeudi 1er septembre, il sera en Bolivie pour un premier match. Mardi 6 septembre, Cristian rejoindra son pays natal pour la rencontre Pérou - Equateur.

Gjoko Zajkov est sélectionné pour jouer le 2 septembre en Ecosse avec les U21 de Macédoine. Son deuxième match est prévu le 6 septembre. Il aura lieu à Skopje, en Macédoine, face à l'Irlande du Nord.

Notre international comorien, Djamel Bakar est convoqué pour les éliminatoires de la CAN 2017. La rencontre aura lieu le dimanche 4 septembre à Kampala (Ouganda).

Chris Bedia est repris en sélection nationale avec les U23. Il est convoqué pour le match amical : Côte d'Ivoire - Burkina Faso, de ce mercredi 31 août.

Cette fois, Clinton Mata n'a pas été appelé chez les Palancas Negras, déjà éliminé des qualifications pour la CAN 2017. Notre back droit angolais a ainsi déclaré avoir envie de se consacrer à 100% au Sporting de Charleroi. Parfait Mandanda et Amara Baby n'ont pas non plus été convoqué.

D.G.

Retour

RCSC Mentions légales