#Flashnews

G. Hendrickx : "Nous avons vécu le scénario idéal"
12 mai 2019

"Nous avons vécu le scénario idéal. En marquant très vite, par deux fois, le Beerschot avait la tête sous l'eau. Par la suite, nous n'avions plus qu'à gérer le match. Tant mieux pour nous car, cette semaine, nous avons un match qui sera d'un autre calibre, face à Westerlo. Ce match nous a permis de dépenser peu d'énergie, tout en restant sérieux.

Ces rencontres qui s'enchaînent vous demandent de puiser beaucoup d'énergie. Aujourd'hui, nous avons pu en économiser en nous rendant le match facile, en marquant rapidement. Dés ce moment, nous avons pu gérer. Remi, à l'exception du début de la deuxième mi-temps, a eu très peu de choses à faire. 

Le Beerschot n'a pas vraiment apporté de danger et cela nous a permis de gérer le match au mieux.Les Anversois n'avaient plus grand chose à espérer de ces PO2, mais ce mercredi,nous devons nous attendre à une toute autre opposition. Déjà, lors du match aller, Westerlo nous avait posé des difficultés et les matches qui suivront seront, eux aussi, d'un niveau plus élevé. Mais avant de parler de cette finale, il nous reste deux matches à gagner.

Nous restons sérieux, ce soir encore, nous ne prenons pas de but. Nous avons fait le job, tout en respectant l'adversaire. Nous ne choisissons pas notre adversaire, mais nous restons appliqués et prenons les rencontres les unes après les autres. Nous sommes conscients que les prochains matches ne seront pas aussi faciles que celui de ce soir.

Cette série de victoires est positive et nous le ressentons dans le groupe. Nous sommes très bien, nous sommes en confiance. Une bonne ambiance règne dans le vestiaire. Tout cela est très positif pour entamer ces deux dernières rencontres. Nous verrons comment les résultats suivront, mais nous sommes prêts pour quatre autres rencontres."

 

Retour

RCSC Mentions légales