#Flashnews

M. Busi : "Nous voulions faire plaisir à nos supporters"
19 mai 2019

"Même si beaucoup de personnes disaient que c'était un match sans enjeu, pour ce dernier match de la saison à domicile, nous voulions faire plaisir à nos supporters. Nous jouons chaque match pour le gagner et ce fut encore le cas, ce samedi. Nous avons aligné des joueurs qui jouent moins, qui avaient la dalle et cela s'est vu sur le terrain.

La première mi-temps a permis de se trouver, de se mettre en place. C'est une équipe que l'on a rarement vue et il a fallu un peu de temps pour trouver les automatismes. En deuxième mi-temps, les choses sont allées beaucoup mieux. Nous marquons rapidement et cela nous a boosté. À partir de là, nous avons pu faire la différence.

Il faut aussi souligner le fait que, depuis quelques rencontres, nous encaissons moins de buts. Cette année, on a beaucoup parlé de notre défense centrale et notre organisation défensive. Sur ces dernières semaines, nous venons d'aligner notre quatrième clean-sheet. C'est un point positif qu'il fallait souligner.

À présent, nous allons nous concentrer sur Courtrai. C'est une super finale et un match très important à jouer. Je suis certain que de nombreux supporters feront le déplacement et seront présents pour nous encourager. Ensuite, c'est à nous de faire le boulot, sur le terrain.

Je ne m'attendais pas à vivre une telle saison. Au début, j'avais l'espoir de jouer quelques matches et tenter de m'imposer comme titulaire. Je suis pleinement satisfait de cela.

Lorsque l'on voit la possibilité d'aller chercher l'Europe - après une saison qui ne fut pas la plus belle -, c'est super de finir comme ça. Cependant, ce n'est pas fini. Nous devons aller chercher la victoire à Courtrai et, ensuite, un autre match nous attendra."

 

Retour

RCSC Mentions légales