#Flashnews

Modou Diagne : "Jouer les premiers rôles avec le Sporting"
20 juillet 2019

 "Je m'appelle Modou Diagne, je suis défenseur central et international sénégalais. La saison passée, j'évoluais à l' AS Nancy. Ma première qualité est ma rapidité dans les interventions.

Je connaissais Charleroi de nom. Le club a une bonne réputation, en Belgique.

J'ai longtemps joué en L2 et j'ai aussi connu la L1. On m'a dit que le niveau du championnat belge était assez élevé, très physique. Il y a de nombreuses similitudes avec la L2. En venant à Charleroi, je m'attends à voir de beaux matches.

Du peu que j'ai vu, je peux dire que le groupe est sain, qui aime travailler et qui est solidaire. Je sais qu'il y a des Sénégalais, dans le noyau, et que tout le monde (ou presque) parle le français. Ce sont des choses en plus, qui peuvent faciliter mon adaptation. Bref, je suis très content d'avoir signé ici.

Mes attentes sont claires, je veux jouer les premiers rôles avec le Sporting. Avec les qualités que possède le groupe, je pense que nous pouvons jouer le haut du tableau. C'est aussi cela qui m'a fait signer à Charleroi. Côté ambitions, je veux faire une grosse saison, montrer mes qualités et aider le club au maximum."

 

 

 

Retour

RCSC Mentions légales