#Flashnews

C. Diandy : "Cette fin de match était folle"
12 août 2019

"Cette fin de match était folle, pleine d'émotions. Je pense que, dans l'ensemble, nous avons livré une très bonne rencontre. Nous avons eu des occasions que nous n'avons pas concrétisées et finalement, c'est Mamadou qui nous délivre. Ensuite, l'Antwerp nous rejoint, via un but quelque peu chanceux. Après, nous avons poussé pour inscrire ce deuxième but et je pense que notre victoire est méritée.

Nous savions qu'il était important de gagner, à domicile. Après nos deux nuls, nous savions que la victoire était à notre portée. Même si l'équipe reste inchangée, nous avons un nouvel entraîneur qui a ses propres méthodes et cela peut prendre un peu de temps, pour que tout fonctionne parfaitement.

Ne pas, encore, avoir connu la défaite, après trois matches est aussi une chose importante. Si nous continuons à jouer de la sorte, je suis persuadé que nous pouvons réaliser de bonnes choses.

Je bénéficie de la confiance du coach, depuis le début du championnat. C'est important, pour un joueur, d'avoir cette confiance. De mon côté, j'essaye de faire mon travail et j'espère que cela va continuer de cette façon.

Les différences entre le système Belhocine et le système Mazzù sont infimes. L'un comme l'autre sont des personnes qui communiquent beaucoup. Ce sont juste les méthodes et la façon de jouer qui changent. Le coach apporte de la confiance et cela est important pour moi et pour les joueurs.

Nous n'attendions que cette victoire pour lancer la machine. Lors de nos rencontres précédentes, si nous avions concrétisé nos occasions, nous afficherions trois victoires. Les choses sont telles qu'elles sont et nous avons deux matches nuls. Il reste des choses à régler, mais je suis persuadé que, tous ensemble, nous allons progresser."

 

Retour

RCSC Mentions légales