#Flashnews

S. Nichoson : "Le coach m'a conseillé de rester moi-même"
01 septembre 2019

"Je suis vraiment heureux à Charleroi et j'aimerais réaliser de grandes choses. Mais, le plus important est que je me sente bien.
Je me suis facilement adapté à la tactique, car j'ai déjà évolué dans un tel système, en Slovénie. De plus, je suis entouré de très bons joueurs qui savent jouer avec ou sans ballon.

Je suis pleinement satisfait de mon but. Avant que je ne reçoive la passe de Ryo, j'avais vu que le gardien était avancé. Dès que j'ai reçu le ballon, je ne me suis pas posé de question et j'ai frappé.

Jouer seul en pointe ou évoluer en duo, c'est la même chose, pour moi. Lors des entraînements et dans mes anciennes formations, je pouvais jouer seul en pointe ou aux côtés d'un deuxième attaquant. Quoiqu'il se passe, je me dois de respecter les choix du coach et de bien faire les choses.

Je connaissais un peu le football belge et je savais que le niveau de la compétition était assez élevé. C'est pour cela que j'ai choisi d'évoluer ici. Si l'on compare avec le championnat slovène, le belge est plus élevé.

Je m'adapte très bien à ma nouvelle vie. Je suis arrivé, il n'y a pas deux semaines et je me sens bien avec le coach, mes équipiers, etc. Je suis heureux, mais je sais qu'il y a encore beaucoup de travail à faire.

J'ai appris hier (ndlr: vendredi) que j'allais commencer le match. Le coach m'a conseillé de rester moi-même et si une erreur devait arriver, de ne pas m'en inquiéter et d'essayer à nouveau. C'est le genre de conseils qui fait du bien à votre moral.

Je ne dirais pas que j'ai fait un super match, mais juste un bon match. C'était mon premier match officiel et je sais que je dois encore faire mes preuves. Je suis resté un mois sans jouer et je dois retrouver ma condition optimale. Je ne me mets pas la pression et pense surtout à aider mon équipe. C'est ça le plus important."

 

Retour

RCSC Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer