#Flashnews

M. BRUNO: "Nous avons manqué d'efficacité"
22 septembre 2019

"C'est très difficile à encaisser. 0-3, c'est un score très lourd. Cela ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Nous avions le contrôle, en première mi-temps. Mais, dans un match, si vous voulez gagner, vous devez marquer. Ce samedi, nous avons manqué d'efficacité dans le dernier geste et c'est cela qui nous a fait défaut.

Après le but d'ouverture, nous avons plein de possibilités, plein de centres, on amène du mouvement, etc. Nous avons eu, je pense, le plus de possibilités, depuis le début de saison et, malheureusement, nous ne marquons pas. Ensuite, on se fait punir, derrière.... C'est difficile à accepter, surtout que nous voulions confirmer notre bonne prestation contre Genk.

Il ne faut surtout pas se laisser abattre. Nous avons, à présent, un match de coupe, mercredi et un autre match important, ce week-end.
Il est clair que nous devons relever la tête, le plus vite possible, et que nous devons rester positifs, car il y a eu des choses bien. Nous n'étions pas inférieurs à St Trond, bien au contraire. Il faut garder le positif, regarder les erreurs, travailler et je suis sûr que tout se passera bien.

Sur le coup, la défaite est dure à digérer. Mais dès demain, nous allons nous retrouver pour un bon décrassage, directement tourner le bouton et nous préparer pour le match de coupe, ce mercredi. C'est un club de division inférieure, mais nous jouons là-bas et ce ne sera pas facile. Il faut se concentrer, aller chercher cette qualification et, ensuite, nous focaliser sur le week-end prochain."

 


 

Retour

RCSC Mentions légales