#Flashnews

"Nous sommes passés à côté de notre première mi-temps"
06 octobre 2019

"Nous sommes passés à côté de notre première mi-temps. Nous avons cette opportunité, cette chance, de recoller au score et de faire 1 - 1. En deuxième période, je pense que nous étions un peu plus entreprenants. Nous avons joué plus en bloc, avec une meilleure organisation. Nous avons eu droit à deux ou trois face-à-face, malheureusement nous avons manqué d'efficacité et sur ce point, Anderlecht était supérieur à nous.

Malgré les résultats, nous savions qu'Anderlecht était une très bonne équipe. D'ailleurs, ils l'ont prouvé ce vendredi. Ensuite, ils ont la chance d'inscrire un premier but assez rapidement, ce qui nous met en difficulté. Nous avons tenté de réagir, mais il est évident que les quarante-cinq premières minutes n'ont pas été simples pour nous.
Il faut faire en sorte que le ballon roule pour nous. Nous devons forcer les choses et devons être plus efficaces, dans les deux rectangles.

La semaine de repos va faire du bien. Pas mal de joueurs ont beaucoup de temps de jeu. Souffler va permettre aux organismes de se ressourcer et les internationaux vont rejoindre leurs sélections. Cela va faire du bien à tout le monde."

 

 

Retour

RCSC Mentions légales