#Flashnews

Les zèbres au Shopping Cora
08 octobre 2019

Samedi dernier, les zèbres étaient présents au Shopping Cora. Dédicaces, photos et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Nous avons profité de cet événement pour tendre notre micro à Walter Chardon et Amandine Delvigne.

 

W. Chardon, directeur commercial RCSC : 

"Nous sommes toujours superbement accueillis, chez notre partenaire, le shopping Cora. Comme à chaque fois, ils ont mis les petits plats dans les grands, afin que les joueurs soient au mieux. De plus, à voir les visages des supporters présents, on peut deviner que ces derniers sont, eux aussi, ravis. Finalement, tout le monde est content. Que rêver de mieux ?
La proximité entre joueurs et supporters est une chose très importante, pour nous. Nous faisons en sorte que les joueurs soient amenés à rencontrer leur public, le plus souvent possible. Au-delà du plaisir que cela apporte aux personnes concernées, c'est aussi un grand moment pour notre partenaire, le Shopping Cora. C'est une équation incontournable, tout le monde est content et ravi."


A. Delvigne, manager Shopping Cora :

"Ce type d'événement montre que nous sommes présents et, surtout, heureux d'accueillir les joueurs du Sporting Charleroi. Nous sommes un partenaire, que nous estimons, important et il est primordial, pour nous, de faire plaisir à nos clients en les accueillant ici, pour cette séance de dédicaces. Les voir présents et en nombre est super sympa.
Nous accueillons les zèbres, chaque année. Cela fait maintenant quelque temps que l'équipe du Sporting nous rend visite. C'est également sympathique de voir l'engouement des clients, qui se déplacent pour cette séance.
Une nouvelle fois, c'est un nouveau succès de foule. Nous savons qu'il y a toujours un grand enthousiasme, autour des zèbres et nous en avons une nouvelle preuve.
Nous faisons régulièrement des concours, pour optimiser notre partenariat, en faisant gagner des places. Notre association avec le Sporting Charleroi amène les gens à avoir une certaine régularité, dans notre shopping"

 


 






 


 

 

 

 

Retour

RCSC Mentions légales