#Flashnews

Ostende-Charleroi: La conf' d'avant-match
28 octobre 2019

 

Karim Belhocine s'est exprimé avant la rencontre face à Ostende ce mardi 29 octobre à 20h30 pour le compte de la 13e journée. 

Après la victoire face à Mouscron ce samedi, les Zèbres enchainent mardi soir avec un déplacement à Ostende. Dans ce genre de situation, un seul mot d'ordre : la récupération ! « On pense souvent à la partie physique mais il y a aussi la partie mentale. Il faudra être frais pour ce match. Mais Ostende a joué également samedi soir donc on est à égalité de côté-là » pointe le coach. « Il y a effectivement de la fatigue mais 72 heures, c'est assez pour récupérer. Et puis, une victoire, comme celle acquise samedi, peut aider à se surpasser. » 

Pour Belhocine, il faudra être attentif à l'abus de confiance. « C'est humain et le footballeur a tendance après deux victoires à être un peu trop confiant. La confiance doit être quelque chose qui nous sert et pas qui nous dessert. On doit s'en servir pour continuer à avancer. Mais quand on rajoute le mot excès devant le mot confiance, là, ça devient dangereux. » 

 

 

Retour

RCSC Mentions légales