#Flashnews

Bilan de nos internationaux à mi-parcours
15 novembre 2019

Nurio Fortuna l Angola

En vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2021), Nurio et ses coéquipiers affrontaient la Gambie ce 13 novembre. Malheureusement, ils dont dû s'incliner 1-3.

Ce 17 novembre, ils joueront contre le Gabon.

 

Younes Delfi l U-23 Iran

L'Iran jouait ce 13 novembre son premier match amical face à l'Indonésie. Ils n'ont pu faire qu'un match nul, 1-1, avant le match retour ce samedi 16 novembre. 

 

Kaveh Rezaei et Ali Gholizadeh l Iran 

Monté au jeu à la 90e minute, Kaveh Rezaei a dû s'incliner comme ses coéquipiers 2-1 face à l'Irak en match de qualification pour la Coupe du Monde 2022 ce jeudi 14 novembre. Ali Gholizadeh est resté sur le banc toute la rencontre. Avec cette deuxième défaite consécutive, l'Iran, 6 points, reste bloqué à la troisième place du groupe C, derrière l'Irak (10) et le Bahrein (8). Le groupe est complété par Hong Kong (2) et le Cambodge (1).

 

David Henen l Togo

Le Togo a perdu 1-0 face aux Comores, un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations TOTAL 2021. L'équipe de David Henen jouera son autre rencontre ce 18 novembre au Kenya. 

 

Ken Nkuba / U-18 Belgique 

Les U18 se retrouvaient en Espagne en vue d’affronter ce 15 novembre la République Tchèque. Nos diablotins ont partagé l'enjeu avec leurs adversaires du jour. 3-3.

Ce 16 novembre, ils affronteront la Russie. 

 

Shamar Nicholson l Jamaïque

La Jamaïque jouait ce vendredi 15 novembre face à Antigua & Barbuda. Les coéquipiers de Shamar Nicholson se sont imposés, 0-2.

Ce 18 novembre, ils affronteront la Guyane. 

Retour

RCSC Mentions légales