#Flashnews

CROKY CUP : CHARLEROI - GAND : LA CONF' D'AVANT-MATCH
03 décembre 2019

Núrio s'est exprimé avant la rencontre face à La Gantoise ce mercredi 4 décembre à 20h45 pour le compte des 8e de finale de la Croky Cup. 

 « On a fêté ensemble la victoire face à Beveren samedi soir mais le lendemain, on tournait déjà le bouton. On est motivé pour le match de ce mercredi en Coupe, il n'y a pas de fatigue, pas d'excuses. 

Tout le monde connait les qualités de La Gantoise, on attend une équipe forte qui vient ici pour se battre. On ne va pas jouer en se disant qu'ils ont eu des matches en plus que nous. Mais on veut la victoire demain. On est surtout motivé pour continuer sur notre belle lancée.

Pour nous, c'est un challenge de jouer contre Gand qui est une très bonne équipe. C'est une des meilleures pour le moment en Belgique. Donc à nous de prouver qu'on est capable de les battre.

La Coupe, c'est vraiment important pour le club mais aussi et surtout pour les supporters, le staff, les joueurs, etc. J'espère que le stade sera rempli pour assister à un beau spectacle des deux équipes. »

 

 

Retour

RCSC Mentions légales