#Flashnews

ANDERLECHT - CHARLEROI : LA CONF' D'AVANT-MATCH
06 décembre 2019

Maxime Busi s'est exprimé avant la rencontre à Anderlecht ce dimanche 8 décembre à 18h00 pour le compte de la 18e journée. 

« Le groupe est prêt pour le match de ce dimanche. Quand on est dans une bonne dynamique comme celle actuellement, tout va bien et on ne sent pas la fatigue. »

Passé du banc à titulaire, Maxime Busi pense juste à faire de son mieux dans ce groupe. « Je travailler pour y rester et rendre la confiance qu'on me donne. Tout le monde essaye de m'aider. Pareil pour moi si je dois coacher, je le ferai, peu importe mon âge. Mais c'est sûr que j'ai beaucoup de respect et je reste toujours à l'écoute des autres joueurs de l'équipe. Par exemple avec Stergos Marinos, la différence d'âge nous aide beaucoup car il a de la bouteille et ses conseils sont bons à prendre. On a une très bonne relation et on se tire vers le haut. »

Lors du match aller, le Sporting de Charleroi s'était incliné à domicile. « On aurait pu mieux faire, il manquait la finition. Mais même si ils sont dans une moins bonne saison cette année, ça reste Anderlecht. On va là-bas pour jouer notre jeu. Cette année, on a cette force de pouvoir être décisionnaire du match. Peu importe contre qui on joue, on met notre jeu en place. Le coach a amené une nouvelle ère. On ne doit pas changer notre état d'esprit. » 

 

Retour

RCSC Mentions légales