#Flashnews

Charleroi-Cercle : la conf' d'avant-match
13 décembre 2019

Karim Belhocine s'est exprimé avant la rencontre face au Cercle ce samedi 14 décembre à 20h00 pour le compte de la 19e journée. 


« Pour le match de ce samedi, on ne doit pas s'attarder sur le classement du Cercle. Car si on regarde les six derniers matches, c'est aussi une équipe en forme, qui presse vers l'avant, qui met de l'intensité. Ce n'est pas une équipe qui joue comme un dernier et ce n'est pas une équipe qui mérite d'être dernière au classement. Je m'attends à une équipe qui va nous donner du fil à retordre. Cette équipe joue sa survie. Mais nous aussi, nous avons des objectifs. On doit être au niveau auquel on veut être, on doit continuer à travailler ensemble, continuer à vouloir faire du jeu, etc."

Par rapport à son groupe, le coach pointe la maturité acquise au fil des semaines. « La différence dans le foot par rapport à la vie, c'est que dans la vie, quand vous prenez de la maturité, vous la gardez. Dans le foot, si vous n'en faites rien, le lendemain, c'est déjà parti. C'est mon rôle de garder tout le monde concentré. Mais mes joueurs savent qu'on ne doit prendre personne de haut. On sait que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat. »

 

 

 

Retour

RCSC Mentions légales