#Flashnews

Charleroi-Ostende : la conf' d'avant-match
26 décembre 2019

Steeven Willems s'est exprimé avant la rencontre face à Ostende ce vendredi 27 décembre à 18h00 comptant pour la 21e journée de JPL. 

« Le match aller à Ostende n'avait pas été simple, c'est une équipe solide défensivement et qui ne cherche pas forcément à développer le football. On s'attend donc surtout à avoir le ballon. Le jeu sera sans doute fermé mais ce sera à nous de trouver les ingrédients pour ouvrir la boite et bien commencer le match. » 

« Terminer l'année sur le podium, c'est une possibilité et c'est aussi notre objectif. On va tout faire pour bien terminer 2019 et continuer notre série. Ce ne serait que du bonheur pour les supporters et pour nous. »

Suite à la suspension de Dorian Dessoleil, il est probable que Steeven Willems soit titulaire au côté de Diagne ou Zajkov. «Ça fait déjà un moment qu'on évolue ensemble aux entraînements. On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble, que ce soit lors de matches amicaux en préparation ou même durant le début de saison. Les repères vont être faciles à prendre et ça devrait bien se passer. » 

 

Retour

RCSC Mentions légales