#Flashnews

La Pro League, Eleven et le Sporting ensemble face au Covid
15 octobre 2020

La Pro League, ses clubs et son partenaire média Eleven Sports lancent une vaste campagne de communication concernant l'application Coronalert. Les supporters seront ainsi invités à télécharger l'application Coronalert grâce à des posts sur différents médias (médias sociaux, ledboarding, retransmissions sur Eleven Pro League).

 

La Pro League, ses clubs et son partenaire média Eleven Sports s'associent pour une vaste campagne de communication relative à l'application Coronalert. 

Au moyen de visuels publiés sur les canaux de médias sociaux des clubs, de la Pro League et de Eleven Sports, sur le ledboarding pendant les matchs et lors des retransmissions en direct sur Eleven Pro League, les supporters seront encouragés à télécharger l'application afin de faciliter le tracing des contacts.

 

« Assister à des matchs de Pro League se déroule de la manière la plus sûre possible, grâce aux dispositions strictes de nos protocoles. Cela nous permet de continuer à proposer du football de manière sûre et contrôlée aux supporters durant cette période compliquée. Mais nous souhaitons encore en faire plus. Lors de nos entretiens avec les virologues et les autorités, l'importance cruciale du tracing dans la lutte contre l'épidémie a été mise en avant. Il nous a, dès lors, semblé évident d'utiliser nos canaux à cette fin. Avec cette vaste campagne de communication destinée à tous nos supporters et en particulier aux spectateurs de nos matchs, nous souhaitons encourager l'utilisation de l'application et soutenir les efforts des autorités en matière de contact tracing », affirme Pierre François, CEO de la Pro League. 

Retour

RCSC Mentions légales