#Flashnews

Double casquette
20 novembre 2020

 
 
Originaire de Paris, Samba Diawara a débuté sa carrière dans la capitale française, à Pierrefitte. Défenseur de formation, il évolua, ensuite, au Red Star, pendant près de 10 ans. C'est avec Troyes qu'il fit la connaissance de la Ligue 1. Malheureusement, une grave blessure aux adducteurs l'éloigna des terrains, durant une longue année.
Il débarque en Belgique en 2004, à Tubize. C'est également dans le club brabançon qu'il fourbira ses premières armes, en tant qu'entraîneur. On ne peut pas ne pas mentionner son passage chez les espoirs de St Trond et son bilan plus que positif (un titre de champion et deux qualifications pour les PO).
Depuis bientôt trois ans, il a pris en charge les Zébrions et officie également, en qualité de T3, avec l'équipe première. L'ex-international Malien ne semble pas intéressé par le poste de T1. Ce qui lui plaît, c'est de travailler avec les jeunes, les conseiller, les guider.
Toujours souriant, le sympathique franco-malien a rapidement trouvé sa place au Sporting. Un club qui lui correspond parfaitement.
 
Faites connaissance avec le plus Carolo des Parisiens: Samba Diawara.
 
 
 
 

Retour

RCSC Mentions légales