#Flashnews

IN MEMORIAM : Mehrdad Minavand
29 janvier 2021

Qu’il ait joué deux matches en équipe fanion, comme ce fut son cas, ou qu’il en ait joué une centaine pour le blason du Matricule 22, la grande famille du Sporting de Charleroi est toujours triste de perdre un des siens.

Ce 27 janvier, des suites de la terrible pandémie qui affecte notre santé mais aussi nos habitudes et notre mode de vie, Mehrdad Minavand s’en est allé beaucoup trop tôt, lui qui incorpora le noyau des Zèbres durant la saison 2001-2002 sous la direction sportive d’Enzo Scifo.

S’il s’affirma plus au Persepolis FC où son pied gauche faisait merveille aussi bien dans sa conduite de balle que dans ses frappes au but, il transita par le SK Sturm Graz où il accumula les trophées de 1998 à 2001 avant de poser ses valises au Sporting de Charleroi, l’espace d’une saison. De 1996 à 2002, il totalisa 67 sélections en équipe nationale d'Iran et marqua 4 buts.

S’il n’eut pas beaucoup l’occasion de pouvoir illustrer ses qualités de défenseur mais aussi de médian et d’ailier sur la pelouse du Mambourg, Mehrdad laissera vivant dans nos mémoires le souvenir de sa gentillesse et de sa convivialité chaleureuse.

L’ensemble du Sporting de Charleroi présente à la famille de Mehrdad ses plus sincères condoléances. 

Retour

RCSC Mentions légales