#Flashnews

Programme de la semaine internationale
10 novembre 2019

Durant cette trêve internationale, onze membres de l’équipe première du Sporting de Charleroi vont rejoindre leur sélection, voici leur programme.

 

Ali Gholizadeh l Iran 

L'Iran jouera un match de qualification pour la Coupe du Monde 2022 ce jeudi 14 novembre face à l'Irak avant de jouer en amical contre son équipe B le 19 novembre.

 

Younes Delfi l U-23 Iran

L'Iran jouera 2 matches amicaux face à l'Indonésie ce mercredi 13 et samedi 16 novembre. Les deux rencontres auront lieu en Indonésie. 

 

Joachim Imbrechts l U-19 Suède 

La Suède est en course pour les qualifications au Championnat d'Europe U-19. Joachim Imbrechts est appelé en tant que joueur réserve. Les Suédois joueront face à l'Estonie le mercredi 13 novembre, face à l'Estonie le 16 novembre et face l'Ukraine le 19 novembre. 

 

Marco Ilaimaharitra l Madagascar

En vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2021), Marco Ilaimaharitra est convoqué pour participer aux matches face à l’Ethiopie à Antananarivo le 16 novembre et face au Niger à Niamey le 19 novembre.

 

Modou Diagne l Sénégal

Le joueur est pré-sélectionné avec le Sénégal qui affrontera le Congo le 13 novembre et le Eswatini le 17 novembre en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2021). 

 

Shamar Nicholson l Jamaïque

La Jamaïque jouera le 15 novembre face à Antigua & Barbuda et le 18 novembre face à La Guyane 

 

Nurio Fortuna l Angola

En vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2021), l'Angola affrontera la Gambie le 13 novembre et le Gabon le 17 novembre. 

 

Ken Nkuba / U-18 Belgique 

Les U18 se retrouveront en Espagne en vue d’affronter le 15 novembre la République Tchèque et le 16 novembre la Russie. 

 

Gjoko Zajkov l Macédoine 

En course pour les qualifications à l'Euro 2020, la Macédoine jouera 2 matches internationaux, le 16 novembre contre l'Autriche à Vienne et le 19 novembre face à Israël à Skopje. 

 

David Henen l Togo

Le Togo jouera deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations TOTAL 2021. Une première rencontre aura lieu le jeudi 14 novembre face aux Comores, tandis que la deuxième aura lieu le 18 novembre au Kenya. 

 

Maxime Busi l U-21 Belgique 

En vue de la qualification pour l'Euro Espoirs 2021, les hommes de Johan Walem affronteront l'Allemagne le dimanche 17 novembre. 

Retour

RCSC Mentions légales