LE SPORTING DE CHARLEROI ET LE CS ENTITÉ MANAGEOISE NOUENT UN PARTENARIAT

Le Sporting de Charleroi  et le CS Entité Manageoise sont heureux d’officialiser un partenariat entre leurs écoles de formation.Cet accord s’inscrit dans la démarche du Sporting visant à renforcer les relations avec des clubs amateurs réputés pour l’excellence de leur encadrement et la qualité de leur filière jeunesse.

Connu pour la rigueur de son accompagnement et la progression de ses jeunes talents, le CS Entité Manageoise partage les mêmes ambitions de développement que le club carolo.

Ce partenariat marque une étape importante dans la dynamique de collaboration entre clubs hennuyers et démontre la volonté partagée de faire rayonner le football local tout en offrant de vraies perspectives d’avenir aux jeunes.

Allez les Zèbres !