Questions fréquemment posées

 

Comment serai-je indemnisé(e) pour les matches manqués cette saison ?

Avec votre abonnement gratuit pour la saison prochaine, vous avez accès aux 17 matches à domicile de la saison régulière. Il s’agit d’une compensation pour les matches manqués cette saison, même si vous étiez présents en début de saison contre le Beerschot VA et le Standard. Même en ces temps, nous le faisons pour nos plus fidèles supporters.

 

Avec mon abonnement pour la saison prochaine, à quels matches puis-je assister ?

Avec votre abonnement gratuit pour la saison prochaine, vous avez accès aux 17 matches à domicile de la saison régulière de la Jupiler Pro League de la saison 2021-2022.

En tant qu’abonné, vous conservez la priorité pour acheter des tickets pour les play-offs et pour la Croky Cup.

 

Et si les matches se jouaient encore à huis clos en début de saison prochaine ?

Pas d’inquiétude. Les matches à domicile qui devraient être joués à huis clos, en raison de la crise sanitaire, seront compensés ou remboursés un par un.

 

Je voudrais soutenir mon club. Comment est-ce possible ?

Nous vous remercions déjà chaleureusement de penser à soutenir votre club de cœur. Si vous souhaitez soutenir le club, vous pouvez le faire ici. Dans la prochaine étape, vous avez la possibilité de renoncer à votre compensation pour les matches manqués cette saison en payant votre abonnement, au prix préférentiel, pour la saison prochaine. Si vous choisissez de faire don de votre abonnement actuel, et que vous décidez d’acheter un abonnement pour la saison 21-22 au tarif préférentiel, vous bénéficiez du nouveau maillot home 21-22, avec le flocage de votre choix !

Vous payez 15 des 17 matches à domicile. En signe de remerciement pour votre soutien indéfectible, le Sporting vous offre 2 matches de championnat. Votre abonnement vous donne donc accès aux 17 matches à domicile de la phase classique du championnat.

Je soutiens mon club

 

Est-il possible de partager mon abonnement avec quelqu’un d’autre ?

Cela n’est pas possible. Un abonnement est strictement personnel.

 

J’ai un abonnement valable pour la saison 2020-2021 et je ne souhaite pas renouveler. Comment puis-je demander une compensation ?

La crise sanitaire ne vous a pas permis d’assister à l’entièreté des matches pour lesquels vous avez payés. En effet, vous avez payé pour 15 matches mais n’avez pu assister qu’à 2 matches des Zèbres.

Les abonnés qui ne renouvellent pas leur abonnement peuvent demander une compensation. A noter qu’en demandant le remboursement de votre abonnement, vous perdez votre priorité. Si toutefois vous souhaitez reprendre un abonnement plus tard, vous devrez vous acquitter du payement au prix plein, au nouveau tarif.

Le calcul pour le remboursement est donc le suivant : nous divisons le prix de votre abonnement par les 15 matches pour lesquels vous avez initialement payé et nous compensons les 13 matches auxquels vous n’avez pas pu assister à domicile.

Exemple de calcul : Dorian a acheté un abonnement 2020-2021 d’une valeur de 245€. Il n’a eu la possibilité d’assister qu’a 2 matches cette saison. Le calcul du montant de la compensation auquel il a droit est donc le suivant : 245€ – (245€/15) x 2 = 212,33 €. Donc le club vous rembourse 213 €. Cette somme sera versée par le club sur le compte bancaire de votre choix.

 

Quelqu’un peut-il reprendre mon abonnement si je ne souhaite pas le prolonger ?

Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement mais qu’un membre de votre famille, un ami ou une connaissance souhaite le récupérer, c’est possible ! Pour ce faire, envoyez-nous une autorisation écrite accompagnée des photocopies des cartes d’identité des personnes concernées à l’adresse suivante : info@sporting-charleroi.be.