Que recherchez-vous ?

Club Bruges – Sporting de Charleroi : le debrief

#club de bruges #debrief

Les Zèbres étaient en déplacement du côté de la Venise du Nord, à Bruges, ce samedi. C’est dans un froid glacial, proche de 0°, que Simon Bourdeaud’hui, arbitre de la rencontre, donnait le coup d’envoi à 20h45.

Le match a mis un certain temps à s’emballer. Les Carolos n’hésitaient pourtant pas à pointer le nez à la fenêtre face à une équipe brugeoise dominante mais peu inspirée. Mohamed Koné, lui, s’est montré rassurant dans ses sorties et ses prises de balle, qui furent peu nombreuses.

En seconde période, le Sporting s’est montré plus pressant et s’est installé régulièrement dans le camp adverse, se créant plusieurs situations et obtenant quelques corners. C’est sur l’un d’eux que Parfait Guiagon a vu sa reprise heurter le poteau de Jackers. Cruellement, c’est dans leur temps fort que les Carolos ont été menés au score par l’inévitable Vanaken, à la reprise d’un centre de Seys (1-0). Dur à encaisser pour un Sporting de Charleroi valeureux.

Patric Pflücke à la 70e minute, puis notre capitaine, Aiham Ousou, dans les arrêts de jeu, ont manqué leurs tentatives respectives. Le Sporting a encore bénéficié de quelques corners, mais rien n’y a fait. Un résultat difficile à accepter, tant les Zèbres se sont montrés plus entreprenants que les Brugeois dans cette partie !

FICHE DU MATCH 📝

Bruges : Jackers, Siquet, Spileers, Mechele, Seys, Stankovic, Onyedika, Forbes, Vanaken, Diakhon, Tresoldi.

RCSC : Koné, Nzita, Keita, Ousou, Van Den Kherkof, Camara, Titraoui, Bernier, Guiagon, Pflucke, Scheidler.

But : 59e Vanaken ( 1-0)

VOIR LE RÉSUMÉ SUR LA SPORTING CHARLEROI TV 📺

TOUS DERRIÈRE LES ZÈBRES !

Articles les plus récents