Après la victoire de nos féminines face au RUS Loyers, le week-end dernier, sur le score de 4 buts à 3, Célia Libert est revenue sur la prestation de l’équipe.
Peux-tu nous partager tes impressions après cette victoire ?
Après la défaite de la semaine dernière, on avait vraiment à cœur de réagir. Dès le début, on a été solidaires et concentrées. Prendre trois points contre une équipe mieux classée, ça fait vraiment plaisir.
Peux-tu revenir sur la rencontre…
Le match a été intense, le score n’arrêtait pas de changer, quand une équipe marquait, l’autre répondait directement. Jusqu’à la fin, rien n’était joué. On n’a rien lâché, on a su rebondir à chaque fois. On a fait quelques erreurs qui leur ont permis de marquer, mais on est toujours revenues ensemble, en équipe.
On avait bien commencé, mais Loyers a ensuite pris l’avantage, notamment sur un penalty. Malgré ça, on est restées calmes et on est rentrées au vestiaire à égalité, ce qui nous a fait du bien. On est revenues sur le terrain avec l’envie de ramener quelque chose.
Le dernier quart d’heure a été très chaud, avec beaucoup de duels. Mais notre bloc défensif a tenu jusqu’au bout. Franchement, c’est une victoire collective qui fait du bien à tout le monde !
Il reste à présent un dernier match à domicile contre Mouscron. Comment l’équipe aborde-t-elle ce rendez-vous ?
On sait à quoi s’attendre, donc on va mettre les choses en place avec la volonté d’arracher une nouvelle victoire, d’autant plus que la rencontre se joue chez nous !
Crédit photo : Frédéric S – Photographe4ever
Allez les Zèbres !
