Nouvelle victoire pour notre équipe féminine, qui s’est imposée le week-end dernier sur le score de 3-0 face au RCS Sart-Tilman. Notre joueuse Ambre Charlier est revenue sur ce beau succès.
Ambre, peux-tu nous donner ton analyse la rencontre ?
Franchement, je suis très fière de nous toutes. On a su mettre en place le jeu demandé dès le début du match. On a imposé un bon rythme d’entrée et on ne s’est jamais fait peur. On n’a jamais craint d’encaisser et on est allées vers l’avant avec beaucoup de volonté.
On s’est créé de belles occasions en première mi-temps, ce qui nous a permis de rentrer aux vestiaires avec deux buts d’avance. On a aussi bien respecté les consignes de la coache en jouant proprement vers l’arrière, sans se mettre en difficulté. On a mis beaucoup de verticalité, comme on l’a travaillé à l’entraînement. C’est un match que nous avons maîtrisé du début jusqu’au coup de sifflet final. On marque encore une troisième fois, mais le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite et de réalisme devant le but !
En regardant le calendrier à venir, tant le vôtre que celui de Loyers, la 3e place semble-t-elle envisageable en fin de saison ?
C’est clairement l’objectif fixé par la coach et par tout le staff. On va prendre les matchs les uns après les autres, essayer de prendre un maximum de points et, on l’espère, profiter d’un ou deux faux pas de notre adversaire.
Crédit photo : Sinnaghel F. Photographe4ever
Allez les Zèbres !
