Cher Papa Noël,
Ce dimanche 26 décembre, nous recevrons le GBA au stade du Pays de Charleroi sur le coup de 20h30 pour le compte de la 21ème journée de championnat.
Nous savons que ton week-end est déjà très chargé mais nous te demandons simplement les trois points de cette rencontre qui marqueraient le premier pas dans notre opération sauvetage.
Nous espérons que tu seras plus à notre écoute que ton honoré confrère, le grand Saint Nicolas, à qui nous avions écrit pour obtenir la victoire contre le Cercle de Bruges mais au lieu de cela, il nous avait apporté la neige et c’est apparemment le Père Fouettard qui s’est occupé de distribuer les points.
Si nous implorons ton aide, c’est parce que notre tâche ne s’annonce pas facile : notre entraîneur devra pour l’occasion se passer de C. Baguette et de T. Ederson en plus d’E. Romain. Par contre il pourra compter sur les retours de suspension de G. Lazitch et de S. Fabris.
De plus, nos adversaires (quinze points, dix-neuf matches joués) sont entraînés par J. Matthyssen qui connaît très bien notre noyau et possède dans son équipe pas mal d’éléments de valeurs. Jette un petit coup d’œil sur le onze anversois probable pour te rendre compte qu’un petit coup de pouce de ta part serait le bienvenu : T. Kaminski, Ph. Clément, M. Monteyne, P. Monteyne, V. Wanyama, W. De Decker, J. Wamfor, B. Goor, F. Haroun, B. Tshibuabua, A. Custovic. Avec la possibilité de faire monter A. Cruz ou S. Mac Donald…
Alors petit Papa Noël, au lieu de t’occuper de tes rennes dimanche soir, si tu voulais bien veiller sur nos Zèbres, cela ferait passer de meilleures fêtes encore à tous les supporters carolos.
Vous voulez savoir si le Père Noël est un supporter des Zèbres ?
Alors…
Tous au stade ! Tous derrière les Zèbres !