Harlem, on peut supposer que tes impressions d’après-match ne peuvent être que positives…
« Oui, c’est super positif ! Même si nous n’avons pas fait une grande partie ce samedi, et si Eupen nous a posé de gros problèmes, nous avons empoché les trois points… Maintenant, nous allons savourer. »
Un score de 3-0 après cette rencontre, ce n’est pas un peu trop forcé ?
« Non, je ne dirais pas, parce que toutes les occasions que nous avons eues, nous avons su les mettre au fond! Ça fait super plaisir et j’espère que nous allons continuer comme ça. »
On va longtemps parler de ton premier but de ce samedi, surtout du côté d’Eupen…
« Je me mets en position et le gardien me rentre dedans et puis, voilà, je la mets de la main. L’arbitre ne l’a pas vu, tant mieux pour nous. »
Et lorsque tu restes au sol après ce but, tu filoutes ou tu as vraiment mal ?
« Non, non, je souffrais vraiment après le coup que j’ai reçu de la part du gardien d’Eupen, dans le sternum. Ça me faisait vraiment mal et j’éprouvais des difficultés à respirer. »
À un quart d’heure de la fin, tu as demandé au coach à être remplacé. C’était pour te préserver ?
« Non, c’est parce que j’avais encore mal au sternum. J’aurais aimé être remplacé à la mi-temps déjà, mais le coach m’a dit non… Et je dois le remercier aussi, parce que du coup, j’ai réussi à mettre un second but dans ce match. »
C’est un grand « ouf » de soulagement après ce succès face à Eupen ?
« Dans un sens oui, parce que ça faisait un moment que l’on attendait Eupen avec impatience, et nous prenons finalement les trois points. Maintenant, il faudra aller chercher les autres points qu’il nous reste à prendre. Les sept matches qu’il nous reste à disputer, ce sont sept finales, et il faudra prendre les trois points partout où nous passerons. »