M.Satli: « Nous sommes fiers de nos supporters »

17 avril 2012

Mourad, tes impressions sur la rencontre ?

 » Nous avons commencé le match en levant un peu le pied. Je pense que certains d’entre nous étaient surpris, distraits par la fête tout autour de nous. Nous n’étions pas à 100% et la carte rouge de Kumedor,nous à quelque peu étonnés. Nous avons essayé de revenir au score, mais nous prenons le deuxième but. Ce n’est pas de chance, mais pas grave….. Ce soir c’est la fête pour nos supporters ! »

Des reproches envers Mr.Boucaut ?

 » Nous ne devons pas nous cacher derrière l’arbitrage. Il a fait son match et pris ses décisions. Peu importe la défaite de ce soir, ce qui compte c’est que nous soyons champions. »

Cela faisait plus de cinquante ans que le Sporting n’avait plus remporté le moindre trophée. Quel effet cela fait-il de rentrer dans l’histoire du club ?

 » Bien évidemment, ça nous touche de faire partie de l’histoire du club. Mr. Notaro nous a répété, tout au long de la saison, que nous allions rentrer dans l’histoire. Nous avons franchi des paliers, petit à petit, pour finalement y arriver. »

Un mot sur l’ambiance de ce soir….

« Nous sommes fiers de nos supporters, nous espérons qu’eux aussi, sont fiers de nous. Tout le monde le sait, à Charleroi, c’est une ambiance de feu. Nous avons des supporters extraordinaires. Ils sont de plus en plus nombreux, et j’espère qu’ils seront plus encore en D1.