P.Mandanda: "Malgré la défaite, cela reste une fête." - RCSC - Sporting de Charleroi

Que recherchez-vous ?

P.Mandanda: « Malgré la défaite, cela reste une fête. »

Parfait, un mot sur le match de ce soir….

 » Malgré la défaite, cela reste une fête. On ne pouvait s’enlever de la tête que nous étions champions. Peu importe le résultat de ce soir, nous sommes champions. Nous avons prouvé notre valeur tout au long de la saison. Il reste deux matches, où nous essayerons de donner le maximum. »

Double bonheur, pour toi. Tu as le titre de champion, mais tu es également l’heureux papa d’une charmante petite fille….

 » C’est sûr, c’est un double bonheur. 2012 est mon année, j’essaye d’en profiter pleinement. Ces moments seront inoubliables, et ils resteront gravés à jamais dans ma mémoire. »

Malgré les neuf points de retard, et autres divers soucis, l’équipe a toujours cru au titre ?

 » Nous y avons toujours cru. Neuf points, cela se rattrape vite , le football est ainsi. Je pense que si nous en sommes là, aujourd’hui, c’est grâce au travail fourni tout au long de la saison. Même si nous avons connu parfois des moments difficiles, nous avons su faire la part des choses, et si nous sommes champions, nous le devons aussi à cela. »

Articles les plus récents