P.Mandanda: « Nous avons retrouvé un Sporting qui arrive, à nouveau, à jouer au football. »

21 octobre 2012

"Ce fut un match difficile, serré des deux côtés. Les deux équipes ont eu des occasions, nous avons pu concrétiser l’une des nôtres et par la suite, préserver le zéro derrière. Nous sommes très heureux et allons fêter cette victoire, car cela faisait longtemps que nous n’avions plus gagné.

Je sais que j’ai fait des arrêts, mais cette victoire, c’est avant tout celle de l’équipe. Les trois points, nous les remportons tous ensemble et j’en suis très content.

Nous avons profité de ces deux semaines de trou pour travailler mentalement, nous nous sommes ressoudés, sommes partis manger tous ensemble…. Je pense que cela a fait du bien à tout le groupe. Aujourd’hui, nous avons retrouvé un Sporting qui arrive, à nouveau, à jouer au football. De plus, ce soir, nous avons eu de la réussite et cela est très bien pour nous. J’espère que les prochains matches nous réussiront également.

Le C.A.N se rapproche mais, je n’en fais pas une fixation. Il reste nombres de matches à disputer jusque janvier. Je penserai au Congo plus tard. Pour l’instant, je me concentre sur Charleroi, de nous sauver du maintien et de prendre un maximum de points. Après cela, je penserai à la sélection…."