"Tout ce que j’ai à dire par rapport à ce prix de Zèbre d’Or, ce n’est que du positif, que du bénef’. Avant tout, je tiens à remercier mes coéquipiers car, sans eux, il m’aurait été impossible de recevoir ce trophée. Ensuite, les supporters et tous les gens qui m’ont soutenu comme le staff, et surtout ma famille qui a toujours été là dans les moments difficiles de cette saison, notamment quelques problèmes d’ordre privé qui m’ont un peu freiné.
Je pense que je reste sur une bonne saison, comme le groupe en général, avec plus de dix assists et quatre buts. Pour moi, c’est réellement une fierté d’avoir obtenu cette récompense, mais il faut déjà se tourner vers la saison prochaine car elle risque aussi d’être assez difficile, que ce soit pour moi ou le groupe et il s’agira de confirmer.
Maintenant, tout le groupe va voir l’occasion de se reposer deux ou trois semaines, mais on sera vite de retour au boulot puisque la reprise est programmée au 17 juin. Je vais me vider la tête, bien tranquille, et tenter de recharger les batteries avec un peu de soleil, car on n’en a pas beaucoup ici…"