" Mon intégration s’est bien passée. Avoir rejoint le groupe, lors du stage aux Pays-Bas n’y est certainement pas étrangère.
De plus, je connaissais déjà quelques joueurs pour les avoir affrontés en France (Pollet, N’Ganga, Mandanda).
Je ne pourrais évaluer le niveau du championnat de Belgique, car je le connais trop peu. J’attends, avec impatience, le coup d’envoi du championnat afin d’en découdre et de bien entamer celui-ci.
J’ai trouvé mes marques assez rapidement, que ce soit avec Edi ou dans l’équipe.
En tant que nouveau, je sais que les supporters m’attendent. Mais cela ne me met pas la pression, j’ai beaucoup voyagé en France et je connais cela.
Commencer le championnat face à un gros morceau est une bonne chose. Cela permettra de situer notre niveau.
Même si les grosses équipes ne sont pas toujours à 100% lors des premières journées de championnat.
De plus, avec nos armes, je suis persuadé que nous pouvons mettre les Brugeois en difficulté.Ce sera un gros match avec beaucoup d’ambiance. Bref, tout est réuni pour faire de beaux débuts.
Nous voulons prouver au coach et au président qu’ils ont raison de nous faire confiance et montrer que le Sporting possède des qualités.
Nous n’allons pas à Bruges la fleur au fusil. Il n’est pas question de donner le match. Bruges devra se battre s’il veut remporter les trois points.
Notre équipe a du potentiel et je suis certain qu’il y a quelque chose à faire. Que ce soit demain, face au Club ou tout au long du championnat."
