Entraînement matinal un peu frisquet ce matin (16°), et un soleil caché par quelques nuages malicieux. Toutefois, il fait sec, et les terrains d’entraînement sont particulièrement bien entretenus.
Comme à l’habitude, Mario Notaro, Michel Iannacone et Frédéric Renotte lancaient les débats par un échauffement particulièrement soutenu. Étaient absents et donc aux soins ou en récupération : N’Ganga, Vervoort, Galvez et Marcq. (rien de grave à signaler)
Felice Mazzu reprenait le suivi de l’entraînement et dirigeait une rencontre où le physique, la technique et le sens de l’organisation étaient les priorités.
Durant l’entraînement, Mogi Bayat et son ami Yuri Selak faisaient leur apparition.
Sitôt le dîner terminé, les joueurs, staff et dirigeants s’accorderont un après-midi de détente. Au menu : Quad, Shopping ou farniente.