" Cette défaite est triste. Ils ouvrent et scellent le score sur leur première occasion. Pendant ce temps, nous mettons tout à l’attaque et leur gardien fait quelques parades. Tout cela s’est payé cash, à la fin du match.
Ce but, encaissé rapidement, n’est pas la meilleure façon de débuter une rencontre. Suite à cela, il a été difficile pour nous de développer notre jeu. De leur côté, ils ont bien réussi à parer nos offensives. Comment voulez-vous gagner, si nous n’arrivons pas à poser notre jeu ?
On ne peut rien reprocher au coach. À la mi-temps, il a essayé de nous rebooster, à fait monter des joueurs offensifs pour essayer de revenir au score.
Suite à la blessure de Clément Tainmont, le coach a revu le dispositif, en faisant entrer des joueurs à vocation offensive. Dommage pour lui, ce nez cassé, car il était bien dans la rencontre. J’espère que son absence ne sera pas trop longue et qu’il pourra reprendre rapidement.
Nos rivaux prennent des points et nous, nous stagnons. Tout le monde se relance. À présent, il nous faudra prendre des points lors de nos prochains matches et se sauver le plus rapidement possible."