Que recherchez-vous ?

J. Martos : « La pression est sur Courtrai. »

" Nous avons passé une semaine calme, sans nous mettre de pression inutile. Nous devons continuer comme cela: Nous amuser et prendre les choses de manière positive. Nous devons jouer en prenant du plaisir et faire plaisir aux supporters.

La pression est sur Courtrai. Ils sont obligés de gagner. De notre côté, nous pouvons laisser les choses venir et prendre les matches un par un.
Ce qui se passe ces derniers temps, c’est caractéristique à Charleroi. Vous gagnez deux matches et les gens vous imaginent, déjà, en Coupe d’Europe et lorsque vous perdez deux rencontres de suite, d’autres vous voient en D2.

Tous ensemble, nous formons un bloc et nous avons un groupe solide. Si nous continuons à jouer comme ces dernières semaines, il sera difficile pour nos adversaires de battre Charleroi. 
Nous avons prouvé que la semaine dernière, même à dix, nous savons mettre nos adversaires en difficulté.
Jouer à dix vous oblige à boucher les trous, à vous battre encore plus et à jouer pour votre partenaire.

Samedi, nous viserons les trois points. Même si Courtrai est une bonne équipe et possède un plus gros budget. La pression est sur eux. 
J’ai vu le résumé de leur dernière rencontre. Après le 4-0, face au Cercle de Bruges, ils sont en confiance.
Nous devons continuer à jouer à notre niveau actuel et ne plus connaître de hauts et de bas."

 

Articles les plus récents