C. Diandy : « Je considère mon retour au Sporting comme une très bonne chose. »

18 juin 2014

" Je considère mon retour au Sporting comme une très bonne chose. Revenir ici, va me permettre de progresser plus encore.
J’ai reçu un très bon accueil et de plus, je connaissais déjà pas mal de monde. L’ambiance semble être la même que celle que j’ai connue et je suis très heureux d’être là.

J’espère réaliser une bonne saison tout comme le club. Tout le groupe souhaite faire encore mieux que la saison dernière.
La saison que j’ai connu à Mons fut l’une des plus difficiles de ma carrière. Je pense ne jamais l’oublier.
Aujourd’hui, le Sporting m’offre un nouveau départ et un nouveau défi. Je vais tout faire pour effacer mon dernier championnat et ne plus vivre une année comme la précédente.

Comme tout nouveau venu, j’espère faire mon trou et envisager une place de titulaire. Bien évidement, tout cela se gagnera à force de travail.
Je suis actuellement ici en prêt, avec option d’achat. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. C’est à moi de faire mes preuves et de montrer mes qualités, afin d’envisager, pourquoi pas, une prolongation de contrat.
Mais pour l’instant, je me concentre sur Charleroi et sur la saison qui va débuter."