Le championnat reprend ce vendredi et c’est le Sporting qui ouvrira le bal au Standard. Première journée, et déjà le déplacement de l’année pour tout supporter carolo! Voici notre top 10 des signes qui démontrent que tu attends ce Standard-Charleroi avec impatience…
N°10 : Tu t’appelles Francis N’Ganga et, blessé, tu n’as plus joué en match officiel depuis un certain Standard de Liège – Sporting Charleroi…
N°9 : Tu pries tous les jours pour qu’on n’en prenne plus jamais 6 contre les Rouches…
N°8 : Tu as analysé les derniers rapports d’arbitre de M. Wouters en détail et tu en as sorti des statistiques…
N°7 : Tu ne portes plus rien de rouge depuis une semaine… Ta voiture rouge est d’ailleurs restée dans ton garage et tu t’es remis au vélo…
N°6 : Tu prépares des surnoms pour chaque joueur carolo, au cas où il marquerait à Sclessin… Après tout, «Gladiator», ça lui est resté au petit Dewaest la saison dernière…
N°5 : Tu lis toutes les interviews du coach adverse, même s’il n’y parle absolument pas du Sporting… Au fait, on affronte bien le Standard ce vendredi ?
N°4 : Tu te dis que sans Batshuayi, Buyens, Vainqueur, Opare et peut-être Ezekiel dans les rangs liégeois, ça va être du tout cuit !
N°3 : Tu as scruté le passage de la moindre information concernant la vente de tickets pour la rencontre et, la veille, tu campais devant la billetterie pour être le premier à avoir ton précieux sésame…
N°2 : Tu as assisté à tous les matches de préparation, de Châtelet à Seraing en passant par le Grand-Duché du Luxembourg, rien que pour rôder ta gorge aux chants et au goût de la bière de stade…
Et enfin, N°1 : Tu te réjouis de pouvoir relâcher toute l’énergie que tu as canalisée durant la trêve pour soutenir comme il se doit tes couleurs…
Tous derrière les Zèbres !