J. Galvez : »Cela n’a pas tourné à notre avantage. »

8 décembre 2014

" Nous savions, dès le départ, que ce serait un match difficile face à l’une des plus grosses équipe du pays. Le fait que ce soit un derby ajoutait une pression supplémentaire. Nous avons tenté de faire le maximum, mais malheureusement les chiffres sont là. Ce sont des choses qui arrivent, c’est le foot…. 
À présent, nous devons nous concentrer sur la prochaine rencontre. C’est le plus important.

La victoire du Standard n’est pas vraiment méritée. En deuxième mi-temps, ils n’ont pas eu de grandes occasions. De notre côté, avec un peu de réalisme, nous aurions ou en mettre deux ou trois. Malheureusement, cela n’a pas tourné à notre avantage. 

Ma frappe sur la transversale, je la vois prendre une bonne trajectoire. Hélas, elle va mourir sur la latte. Cela aurait pu relancer notre match. Le point positif, c’est que nous n’avons rien lâché et jusqu’au bout nous voulions revenir au score et même gagner ce match. Nous avons tout fait prendre en mettre un ou deux, mais par malchance, nous n’avons pas réussi.

C’est juste un match perdu et cela ne change rien ou pas grand-chose. Nous allons nous remettre au travail et être prêts pour le déplacement à Beveren. Nous allons nous rendre là-bas pour prendre les trois points et rester dans la spirale positive, dans laquelle nous sommes."