" Nous sommes déçus car nous voulions, pour notre dernier match à domicile, terminer par une victoire.
Je pense qu’au niveau de la prestation, il n’y a rien à redire. Nous avons fait le match qu’il fallait, mais nous sommes tombés sur une équipe très expérimentée, qui a eu peu d’occasions et qui a réussi à marquer à chaque fois.
Poussés par notre public, nous avons réussi à inscrire deux buts, face à la meilleure équipe de Belgique. Cela veut dire que nous avons haussé notre niveau de jeu.
Lorsque nous sommes ressortis vestiaires, malgré le score, nous nous sommes dit que nous faisions un bon match et que cela finirait par payer. Nous avons réussi à réduire le score, ensuite le troisième but arrive tôt et nous fait mal.
Comme d’habitude nous avons tout donné et je pense que c’est pour cela que le public est heureux de notre prestation. Nous avons touché le poteau plusieurs fois, mais cela fait partie du foot. Ce soir nous n’avons pas eu de réussite, mais il n’y a rien à reprocher à personne. Nous avons disputé le match qu’il fallait, il a juste manqué de réussite dans les deux surfaces, pour défendre et pour attaquer.
Les personnes qui rêvaient d’une finale à Sclessin sont satisfaites, ce sera le cas. À présent, nous allons bien nous reposer, car le prochain match arrive très vite. Nous irons au Standard en défendant notre peau, bec et ongles et nous allons essayer de faire un exploit."