"Sur l’ensemble du match, notre victoire est amplement méritée. Toute l’équipe a parfaitement fait le boulot et après une défaite, il est toujours agréable de gagner.
Je ne sais pas si mon entrée a ajouté ou non l’apport offensif qui a fait la différence. Mais lorsque l’on rentre de cette façon, on se donne à 100% pour l’équipe et c’est tant mieux si ce soir ce fut payant.
Au vu de nos occasions franches, il est certain que nous aurions dû plier le match beaucoup plus tôt. Défensivement nous avons disputé le match qu’il fallait et nos adversaires ont eu très peu d’occasions.
Nous nous attendions, au vu de leurs rencontres précédentes, à rencontrer une équipe bien en place et possédant des qualités. Nous les avions étudiés sur les vidéos et cela a peut-être fait la différence.
Je suis satisfait de ma montée. Je travaille pour cela quotidiennement et lorsque l’on me donne ma chance, je fais le maximum pour me mettre au service du groupe et ne pas décevoir.
Nous ne pouvions rester sur la frustration du match précédent. Nous devions aller de l’avant, nous concentrer sur notre football, tourner la page et retrouver le goût de la victoire. C’est ce que nous avons fait, ce soir.
À présent, deux gros matches nous attendent. Ostende à domicile et Gand, en déplacement. Chez nous, nous devons faire en sorte de prendre les trois points, avant de nous déplacer à La Gantoise avec le moral gonflé à bloc."