David Pollet : « Nous allons nous battre pour conquérir cette place européenne »

25 mars 2016

"Nous sommes heureux d’avoir remporté ce match amical. Il y a eu quelques changements dans l’équipe, afin de donner du temps de jeu à certains.
De mon côté, je suis content d’avoir rejoué et surtout d’avoir inscrit un but. Je suis, globalement, satisfait de ma prestation et j’espère que cela influera, de façon bénéfique, sur ma confiance.
Il y a, également, une phase litigieuse qui aurait pu aboutir à un penalty. Mais, même en match amical, nous ne sommes pas vernis par l’arbitrage. Les coups francs ont été facilement sifflés pour OHL. Alors que, pour nous, des phases ont été oubliées. De toute façon, nous ne devons pas nous plaindre sur cela, c’était une rencontre amicale et le plus important est de l’avoir remportée.

À présent, nous allons nous entraîner sans répit et attaquer les PO2, avec un moral gonflé à bloc.
Louvain a parfaitement joué son rôle de sparring-partner et, lorsqu’on les voit évoluer, il est étonnant qu’ils descendent. C’est une équipe joueuse et une grande partie du vestiaire fut étonné que ce soit cette équipe qui soit reléguée. Je pense que c’est une bonne équipe, mais quelques mauvais résultats leur font payer l’addition. Aujourd’hui, nous sommes dans les PO2 et nous allons jouer notre chance à fond. Nous espérons oeuvrer de la meilleure des manières, car il y a une place européenne à aller chercher. Tous ensemble, nous allons nous battre pour la conquérir."