"Nous pouvons avoir des regrets, au vu des situations que nous avons eues en première mi-temps et de rentrer aux vestiaires, menés au score. Mais la fin de match est plus que belle et ce sont des émotions que nous joueurs et supporters vivons en communion. C’est simplement magnifique.
Les changements effectués par le coach ont changé la donne et c’est tant mieux. Cette année, nous avons besoin de tout le monde et nous prouvons que le groupe est super important. Les gars qui sont rentrés ont réussi à apporter un plus à l’effectif. C’est satisfaisant.
Depuis le début de saison, nous sommes dans une phase de pressing, qui démarre des attaquants. Je pense que nous avons très bien fait cela, mais il faut toujours confirmer. En tout cas, c’est hyper positif d’avoir remporté les trois points, ce samedi.
Ce fut, clairement, un match au sommet qui a tenu toutes ses promesses. De plus, la physionomie du match et le scénario font que nous pouvons être fiers de nous.
La semaine de trêve va permettre de recharger les accus. Cependant, lorsque vous êtes dans une bonne série -comme nous le vivons, actuellement-, vous avez envie de continuer. J’espère que cette mini trêve ne va pas nous couper les jambes, avant un gros match, au Standard."