"Nous ne nous attendions pas à prendre ce but. Ils nous ont surpris. Nous ne devions pas prendre ce but, surtout à la 96e minute. Même si la victoire de Gand ne me semble pas logique, le football est ainsi et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous avons perdu, c’est triste, mais nous devons, à présent nous concentrer sur le match de Zulte. Nous allons tout faire pour prendre les trois points et passer de bonnes fêtes de fin d’année.
En première période, La Gantoise était bien en place et, on le sait, à domicile, ils sont difficiles à jouer. Nous avons donné le maximum et, malheureusement, nous revenons avec zéro point, de ce déplacement.
Je suis rentré pour mettre Gand en difficultés, en misant sur ma vitesse. Je n’ai, hélas, pas eu les opportunités nécessaires pour créer des espaces et déborder sur le flanc.
À présent, il nous faut revenir du dernier déplacement de l’année avec la victoire. Cela est nécessaire si nous voulons que Bruges ne s’éloigne pas trop, au classement, et que nos poursuivants ne grappillent pas des unités, sur nous."
