"Nous savions que le match serait compliqué, mais nous y avons mis les ingrédients. Nous avons fait un match sérieux et nous n’avons pas concédé grand chose. Autre point positif, après cette claque à Bruges, nous avons laissé nos buts inviolés. Je suis satisfait, car nous avons fait preuve de caractère. Suite à cette défaite, nous avons montré que nous pouvions renouer avec la victoire. Nous avions à cœur de le faire, surtout chez nous. Nous sommes très heureux de cela.
Cette victoire fait du bien au moral, il fallait retrouver la confiance. Nous avons joué avec sérénité et maturité. Nous avons fait un match d’hommes, un match intelligent. C’est ce que je retiens et je félicite le groupe pour cela.
Les PO1 sont, désormais, notre unique objectif. Au minimum, nous voulons être à la sixième place. Nous avons pris trois points de plus et nous avançons. Nous allons prendre match par match, jusqu’à la fin de ces huit rencontres, et nous allons faire la maximum, pour terminer dans le Top 6.
Nous étions bien en place, avons développé notre jeu et sommes sortis en contre. C’est ainsi que nous marquons nos deux buts. C’est notre caractère, notre qualité, notre jeu. Lorsque le Sporting est ainsi, bien en place et qu’il ne concède rien, qu’il se procure des occasions, il peut remporter de nombreux matches.
Eupen, c’est toujours un déplacement difficile. C’est une équipe joueuse, qui aime jouer au ballon. C’est aussi une formation qui n’a rien à perdre. Ils vont vouloir se montrer et arracher les trois points, surtout devant leur public. Il nous faudra être vigilants. Nous allons nous reposer et savourer notre victoire. Il reste cinq jours, avant la rencontre, nous allons nous reposer, avant d’affronter ce match."
