"Nous avons fait une bonne première demi-heure, nous avons bien commencé. Ensuite, nous encaissons un bête but, sur phase arrêtée. C’est ennuyant. La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, avec peu de véritables occasions et Parfait qui sauve le penalty.
Ce fut difficile de jouer, nous ne pouvions pas toucher l’adversaire. Je n’aime pas critiquer les arbitres, mais ce soir, c’était assez grave, nous ne pouvions rien faire. Je pense qu’il s’est laissé influencer par le public. C’est dommage, car cela a faussé la deuxième période.
Cet énième partage est ennuyant, car nous aimerions gagner. Une fois de plus, nous menons au score et nous prenons un but sur phase arrêtée. Comme je le disais, ce fut un match difficile. Lorsque vous ne pouvez pas toucher l’adversaire, les choses deviennent compliquées. Le public Malinois a joué son rôle et a eu le dernier mot.
Je ne suis pas satisfait de ce nul, je voulais gagner. Cela fait cinq fois que nous ne gagnons plus. Donc, je suis déçu. Cela dit, au niveau mentalité, nous n’avons rien à nous reprocher, ce soir.
Malines a surtout été dangereux sur phases arrêtées. J’estime qu’il y a eu trop de fautes sifflées et qui ne devaient pas l’être. Je ne dis pas que les fautes étaient inexistantes, mais l’arbitre s’est laissé trop influencer. Même les joueurs Malinois, présents sur le terrain, en rigolaient. Dès qu’ils tombaient, une faute était sifflée. Encore une fois, je n’aime pas dire de tels mots et remettre la faute sur l’arbitrage, mais ce soir, j’ai un sentiment de frustration."