"Nous avons remporté une victoire très importante. Dans l’ensemble, c’était un match très équilibré. En première mi-temps, je pense que nous étions supérieurs, nos adversaires n’ont pas eu vraiment d’occasions.
En seconde période, ils ont beaucoup plus poussé, ils ont pu obtenir un penalty – je ne sais pas s’il était justifié. Soit, c’est une formation qui manipule bien le ballon et qui essaie tout le temps de se porter vers l’avant.
Finalement, nous avons émergé, nous avons montré de l’envie, de la rage, même, nous avons fait ressortir l’esprit de Charleroi et, on peut dire qu’au bout du compte, nous n’avons pas volé les trois points.
La chance m’a souri lors du premier but. J’ai tenté ma chance et ça a réussi. D’autre fois, j’essaie et ça ne rentre pas. Ici, j’ai voulu "tester" le gardien et le ballon a fini sa course au fond des filets.
Nous avons bien terminé la première période et nous avons bien clôturé la seconde, cette victoire va nous donner beaucoup de confiance pour la suite. Ce succès récompense notre bon travail de préparation.
Comme d’habitude, j’ai tout fait pour être disponible et aider mes partenaires à construire le jeu. Le coach m’a demandé de reculer et de me poster dans la zone de Cristophe Diandy, en véritable numéro 8, et ça a plutôt bien fonctionné."
